Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
23 octobre 2009

TUNIQUE ROUGE.........

100_3156

Tunique rouge (tissu coton du marché ST Pierre )Biais interieur assorti pour aller avec le bermuda gris à carreaux que j'avais dejà fait!!!

modèle de la droguerie (les jolis mercredis.....tome 2)

Facile à faire! si si même que j'ai anticipé! Delphine j'ai préparé le patron en 6 ans pour le t'envoyer!! Sophie ça va viendre aussi !!!

Euh il vous interesse au moins???

100_3161

100_3158

100_3160

Publicité
Commentaires
B
ben oui!! voyons, tous les modeles que tu as en ta possessions, j arriverais bien un jour a les faire !! je veux...
D
Oui, sympa ! Merci Christèle !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 035
Publicité