Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
23 octobre 2009

ENFIN ..........MON 1ER GRR...........!!!

Ca y est je l'ai enfin fait ce Fameux GRR........ finalement c'est pas compliqué!!

Taille 4 ans , laine phildar "pure laine merinos couleur tourbe tricoter en double"

bon j'ai hésité sur le bouton! une broche? euh avec la p'tite d'moiselle c'est pas top !! je crois que je vais le refaire!! si si même si le point mousse c'est long long.....on a l'impression de ne pas voir le bout!!!

100_3163

100_3164

Publicité
Commentaires
N
t as deja fait tout ça? tu perds pas de temps! c est chouette mieux qu au magasin!
B
couleur tourbe ??? c est vert puisque la tourbe on la deroule pour mettre du gazon, pourtant on dirait du bleu chez toi ?!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité