Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
30 septembre 2011

TROUSSES

Semaine assez chargée je prépare le salon de l'artisanat qui se déroulera à Marigny le Chatel le 15 et 16 octobre

Puis différents marchés je vous en parlerai plus tard!

Je vous montre un peu mais pas tout ce que je fais (ça vous donnera l'occasion de venir faire un tour!!)

Trousse qui me tentait depuis un p'tit bout de temps!!

une en tissu lin rouge + tissu pois

une en "sky" rouge + tissu "américain"

je vais en faire 2 autres, elles seront vendues avec feutre ou crayons de couleurs

trousses

je reviens trèèèèèèès vite...

 

 

Publicité
Commentaires
E
j'ai craquer sur vos créas et le hasard ds ma lecture, vous devez habitez pas loin de marigny le chatel???TOUT COMME MOI :)<br /> <br /> je vais suivre vos projets :)
E
vraiment superbe
P
Elles sont gaies et ravissantes.<br /> J'ai envie de te dire bonne chance pour le salon, mais je suis certaine que cela va marcher du tonnerre!
B
elles sont vraiment sympas ces trousses, jolie idée cadeau en plus, :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité