Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
18 mai 2011

RATAGE....

Pour moi pour une fois mais.... l'encolure ne me plait pas! il y a un truc qui cloche je vais redémonter et "rererefaire"...... grrr eh oui ça ne va pas toujours!!!

au début j'avais doublé le haut après j'ai enlevé et mis un biais comme  ici

j'aimais bien le modèle mais sur moi je sais pas j'ai pas l'habitude que ce soit ample!!

modèle fait main robe A taille 36 mais j'ai du reprendre sur les côtés !

je vais arrêter là pour ce soir j'ai encore 2 petites choses à vous montrer mais pas tout de suite dès que ce sera arrivé à destination !!

63884474

robe_chris

 

Publicité
Commentaires
C
MAIS TU POSES.... UNE VRAI TOP MODELE...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Publicité