Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
16 avril 2011

2 EME....

Un "essai" pour la collection été !!.... la robe en voile de coton et son bandeau.... le rendu me plait la couleur n'en parlons pas!! j'aiiiiiiiimmmme !!

taille 110 toujours du même livre c'est le même modèle que la "robe d'anniversaire".....

Si ça vous interesse j'ai un voile de coton corail....

La grande demoiselle qui m'a demandé si je pouvais lui en faire une ...ben voyons!!

A bientôt je retourne à mes commandes ... un ensemble en 6 ans ...mais garçon !!

vert_anis

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Trop mignon<br /> Une question je suis sur celle de ma puce et je comprend pas comment coudre le bas pour l'effet boule pour que l'on voit pas les couture?<br /> Mercii<br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 040
Publicité