Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
12 décembre 2010

SONIA RYKIEL....

Rhôoooo quand j'ai vu ce tissu je n'ai pu résister ! Oh la la ... ce magasin à Troyes !! Enfin j'en ai trouvé un (merci Nadine) une vraie mine d'or!

des tissus à prix trèèèèèèès raisonnable

d'ailleurs je suis retournée en chercher de celui-là le rayé "sonia rykiel" bon honnêtement que ce soit de la marque ou pas ça m'est égal il me plaît! mais là jouons la "frime"!!

(de tps en tps ça fait pas d'mal de s'la péter un peu non ??)

modèle 110 du livre "mademoiselle"

ci-dessous

ok j'ai rajouté des manches et mis un élastique dans le bas au lieu du cordon

mais c'est tout...

100_6785

100_6781

100_6782

100_6783

Publicité
Commentaires
N
j ai vu cette tenue portée c est super beau .
C
a ouais ce tissu rayer vraiment sympa...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 035
Publicité