Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
6 décembre 2010

A DEUX C'EST MIEUX....

Une petite idée me trottait dans la tête....... un tout autre registre

à deux c'est mieux alors je remercie ma "collaboratrice"

voilà ils seront en vente sur dawanda

il y aura d'autres modèles, des parures ou simplement des boucles d'oreilles, une bague ou un collier à vous de choisir...

bijoux en pâte fimo

me contacter pour les tarifs...

100_6690

100_6696

100_6693

100_6692

100_6691

100_6687

100_6685

les boucles d'oreilles et le collier "chocolat" arrivent

ainsi que le bleu et le "réglisse"

100_6682

Publicité
Commentaires
S
ce matin levée de bonne heure donc enfin pris le temps de venir jeter un oeil a ton blog et comme d hab j adore tout ce que tu fais ca me conforte un peu + ds le fait que j aurai vraiment aimé que mon bb soit une fille (pfffff) mais bon !!en attendant moi aussi j adore le bn faut que je te vois a l ecole que tu me donnes le prix!! bizz a tte
B
super chouette... je m en suis achetee la semaine derniere pour en faire.... on va voir si j y arrive.... encore un defi pour moi !
C
bravo c est tres jolisssss
V
Excellent !
D
Trop mignon le BN !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité