Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
11 septembre 2010

CARREAUX.......

Euh.....ça y est j'ai fini! la robe d'après le tuto de ce livre

taille 4 ans

tissu du marché, boutons recouverts!

je suis contente du résultat

leggins et TML tuto maison

Quelques travaux ont commencé dans mon "atelier" (changement de fenêtre) et après on va l'agrandir, tapisser, le sol......mais chaque chose en son temps!

100_5848

100_5850

100_5854

100_5851

Publicité
Commentaires
F
J'ai aussi ce bouquin et j'adore cette robe. Les "dessous" que tu as faits vont très bien avec.
V
Excellent !
B
a voir porté... c est pas trop mon style !, mais porte ca peut etre different....
C
oui moi aussi j aime bien c est tres beau
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Publicité