Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
27 juillet 2010

PARCE QUE........

Parce que j'aime la faire

parce qu'elle est facile à faire

parce qu'on peux l'agrémenter avec ce qu'on veux

parce qu'on en toujours besoin d'un sac....

tissu du marché badges maison, boutons ebay

(à leclerc ils vendaient des boites de badges en soldes (8) .....euh j'ai tout pris!!)

j'espère qu'il lui plaira.....

petite pause...à bientôt

100_5414

100_5416

100_5415

Publicité
Commentaires
V
Très joli ! D'ailleurs j'ai montré le mien à Nathalie et sa fille au camping... elles ont trouvé ça magnifique !
L
Très jolie avec toutes ces couleurs vitaminées :D
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité