Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
8 juillet 2010

ME REVOILA........

Petite pause mais je ne vous oublie pas!!!

j'ai coupé qqs bricoles! et je vais bientôt attaquer la "garde robe" d'automne!!

mais en attendant qqs TS sont coupés une besace qu'on m'a demandé........

dernières nouvelles plutôt positive l'ainé a eu son bac S avec mention bien (ça c'est pour la fierté de la maman!!) et à decrocher un emploi de mi juillet à aout! trop cool

on attends les resultats du brevet des collèges pour la grande d'moisellle et du bac français pour mon titi!! (euh il part très defaitiste!)

après un tour chez  "belle-maman" et quelques conseils au crochet voilà ce dont j'ai fait!!

oui oui la robe "granny" me tentait mais je ne pensais pas reussir à faire du crochet (c'est pas encore gagné!!!) mais sur la bonne voie.....

100_5306

100_5308

cette année on a BEAUCOUP de framboises (env 6kg dejà) et des cerises (13kg) trop cool j'aime j'aime j'aime!!

première courgettes aussi les tomates vont bientôt arrivées.....

Photo_039

Publicité
Commentaires
B
cool, pour la robe, tu vois, tu vas y arriver !!, vous etes chanceux pour les cerises et les framboises, nous je pense qu on va pouvoir ramasser en tout sur l ete, 1 assiette creuse (mais le fond !!) de framboises.... et les cerises, c est une boite !, les autres viennent du marche !!!
B
cool, pour la robe, tu vois, tu vas y arriver !!, vous etes chanceux pour les cerises et les framboises, nous je pense qu on va pouvoir ramasser en tout sur l ete, 1 assiette creuse (mais le fond !!) de framboises.... et les cerises, c est une boite !, les autres viennent du marche !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité