Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
30 juin 2010

NOUVEAUTE.........

Alors j'innove!! enfin disons qu'au depart c'était pour la grande d'moiselle qui avait choisit le tissu mais finalement une fois assemblé elle trouvait que ça faisait "masculin" alors là j'ai appelé le numero 2 (tristan) et mm pas 30s après il l'avait sur le dos et il était très contends..........ah....d'ailleurs il m'a demandé de lui en faire d'autres!! hein??? lui aussi s'y mets??!!!

je vous laisse admirer ses pecs.......euh son beau TS!! en plus il est moulant alors que du bonheur pour lui !!

en passant trop contente de mes finitions! ah ou j'ai fait un petit investissements dans une aiguile double strech!! ça fait comme quand c acheté!!

100_5188

100_5187

100_5183

100_5186

là il est beau.........quel muscle!!!

dessous un aperçu de ce que je viens de terminer mais je vous en montre pas plus car la personne qui me l'a demandé

viens voir sur mon blog!! à demain.......

100_5184

100_5190

Publicité
Commentaires
B
je fais des fautes, mais contends !!! tu exagères !!
B
super... et wouahhhhhhhh ces muscles.... c est mon neveu !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité