Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
23 juin 2010

MARIN, FLEUR........

Une petite idée m'a trotté dans la tête hier soir avant de me coucher j'avais acheté les tissus lundi au marché (genre elle n'en a plus!! d'ailleurs va falloir faire qqch car là c'est plus possible mon atelier deborde de partout .....

ce matin au p'tit dej....hop j'prends mes livres de couture et je cherche quand je tombe sur LE modèle que j'avais en tête!! YES

entre le jardinnage, le désherbage, le patronnage et le mangeage!! je file dans mon atelier et voici ce qui en est sorti!!

Patron taille 4ans du Fait Main juillet 2010

tissu marin (un bon maintien agréable à coudre!!) differents tissus en coton et voile de coton!

en tout cas la p'tite d'moiselle était ravie.....

reste plus qu'à la mettre!!

Photo_041

Photo_044

Photo_042

Publicité
Commentaires
V
Je te l'ai déjà dit, mais J'AIME TROP !!!
N
une fois de plus bravo ! quel talent!!!
L
très jolie et originale!
C
tres jolie
B
bon ok la meme pour alizée !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité