Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
12 juin 2010

ENSEMBLE ..........2EME!!

Ensemble 12 mois bloomer +robe trapèze et chapeau cloche!(patron maison)

tissu du marché bouton ebay

allez j'arrête là pour ce soir demain brocante

(on espère vendre un peu car d'un commun accord on a dit que si on vendait ça paierait une partie des billets de niglo!!! (parc d'attraction)

alors..........  la voiture est chargée! on se lève tôt.....

et en prime je vous mets en photo de mes fleurs préferées les plus belles fleurs (pour moi)

LES PIVOINES........et après les Arums....

ce week end sera sans "couture" on a jardiné ce matin !!

pffffffff que ça pousse vite les mauvaises herbes!!

on ne peut pas être partout!!

000_0501

000_0502

100_4991

100_5010100_4993

100_4992

Publicité
Commentaires
V
Très joli l'ensemble !<br /> Et tes arums, ils sont revenus, finalement ? Tant mieux, c'est beau !
S
j'adore les couleurs =) c'est magnifique !!!!
C
c'est très joli comme ensemble !
D
très joli le tissu de la robe !
P
Encore un magnifique ensemble !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 035
Publicité