Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
2 juin 2010

EN ATTENDANT LA SUITE............

Pas bien j'allais oublier de mettre les photos de "mon ange gardien"avec son ensemble..........et la tunique

euh j'ai oubié de la mettre (la tunique) sur mon blog ...oups!!

allez en prime qqs photos de la miss avec son ensemble......

bientôt des photos des ensembles que je réalise......c'est en cours!

demain matin réunion à la chambre des métiers j'ai hate....

m_ditation2_015

m_ditation2_010

P1030866

P1030850

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup!
V
Super l'ensemble ! Et l'autre tunique aussi ! magnifique !
B
salut soeurette, je veux le patron de la premiere tunique... elle est trop belle.. tu veux bien ma soeur adorée ???
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 035
Publicité