Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
14 mai 2010

RE L'INCONTOURNABLE...........

Eh oui encore une fois............pour un cadeau......

En 4/5 ans sarouel en lin noir, tablier en lin + divers tissus...........

je vous montre bientôt un ensemble et d'autres petites choses......

je monte mon dossier en parallèle pour mon projet.......

euh pour les couleurs c'est pas top!!pfffffff le vert ressort plus sur l'ensemble

recto ou verso!

000_0477

000_0476

000_0479

000_0480

000_0473

Publicité
Commentaires
P
Syumpa tes emsembles ! Avec un gros coup de coeur pour le tablier croisé vert
C
c'est joli !!
B
encore une fois super !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Publicité