Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
31 mars 2010

TUNIQUE

En allant à Le....c je vois ceci! Oh oh le modèle me plait trop ni une ni deux hop dans le caddie

Mais en rentrant je surf un peu seulement un peu et je me dit que s'ils vendaient des patrons un peu dans ce genre ce serait cool mais je ne trouve rien! alors..........pourquoi pas le faire.......j'me lance un défi!

TADAM........et si je le tentait en 4ans??hein? pour la p'tite d'moiselle? elle n'a plus rien à se mettre!!

100_4636

Alors voilà j'me lance et....

Taille 4 ans laine en coton de phildar tricoter en double, pince bretelle trouvé sur ebay,

tissu MT broderie machine!

Pas evident de coudre de la laine avec la MAC!! et la surjeuteuse!

le coton se detend à refaire avec une autre laine j'pense!

100_4631

100_4629100_4630

Publicité
Commentaires
B
On dirait moi quand je fais du shopping et que c'est trop cher et que j'ai un tissu qui ressemble à la maison ! lol En tous cas, c'est très joli !!!!<br /> Biz
B
olala, c est vrai t es trop forte !!, heureusement pour toi que je t ai tout appris..... hum (j ai les chevilles qui enflent !!), tu ne veux pas venir ici en vacance et avancer dans mon stock de tissus ???, je suis pas bonne comme toi moi ! bouhhhhhhhhhhhhhh
N
ça c est vrai t es trop forte!
C
ho cool sa fait trop bien j aime beaucoup alors tu vois que tu y es arriver tes trop forte...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Publicité