Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
24 mars 2010

LES POIS SONT .......BLANC!

Me revoilà!!

oh là là j'ai commencé tellement de choses en même temps que je ne sais plus ou donner de la tête!!!

pour commencer une tenue pour une petite fille de 2 ans!! (une commande!) en espèrant que la personne a qui est destiné les tenues ne fasse pas un tour sur mon blog ce soir hein Nath??........je lui donne demain !!! sinon tant pis tu auras un avant gout des tenues.......

j'ai choisi un tissu à pois.....(Mondial Tissu) et du lin! (du marché) avec des petits boutons coeurs......le haut des IBB et le fameux chapeau "cloche"!!!

100_4524

100_4526

100_4525100_4529

Publicité
Commentaires
G
Comme elle doit être contente !<br /> J'adore les pois , c'est bizarre je ne l'ai pas vu chez MT !
N
j adore !!! merci encore mille fois a ma couturiere préfèrée
V
C'est super beau... et en plus c'est rouge, alors ... c'est encore plus beau !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité