Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
9 mars 2010

ROUGE MER RAYE........

Comme la p'tite d'moiselle manquait de tenue en voilà une de plus pour le printemps hein?? quoi? par ce grand froid dur de s'imaginer qu' il va arriver.... brrrrr il fait froid à nouveau -1.5 ce matin!

par contre ce tissu rouge grrrrrrrr c'est le même que sa "blouse chic"!! j'ai oublié de vous dire que j'avais dû recommencer le devant de la blouse!! en effet par endroit le tissu est plus foncé.......et je n'avais pas vu tout de suite!!!

Le haut j'ai suivi les conseils ici avec un peu de bidouille le résultat est satisfaisant!!!

pantalon euh toujours le même!!il a un coté pratique!!mais je vais chercher d'autres modèles!!

100_4457

100_4462100_4461

Détails du pantalon la poche avec un bouton recouvert

100_4463

100_4460

100_4459

Publicité
Commentaires
K
cet ensemble, j'adore. <br /> Valérie
E
je le trouve super joli cet ensemble !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité