Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
11 février 2010

RE MEUHHHHHHHH !!

Ca y est je peux vous montrer ce qui se cache derrière le MEUHHHHHHHH c'est ma 2ème tentative de broderie!!!

euh la 1ere je vais vous raconter!!.......d'abord va falloir que je me fasse des repères!! ho là là à un moment l'aiguille s'est enlevée pourquoi?? mal visée?? panique à bord!! j'ai coupé la machine !! ben oui le temps de percuté qu'il fallait appuyer sur le bouton d'arret!!pffffff ERREUR !! la machine n'avait plus en memoire la broderie!!!MDR!!j'ai ri toute seule peu fière!!! et après pour la 2ème broderie j'ai oublié de verifié la canette ahgrrrrrr plus de fils dessous!!nonnnnnnnnn mais là j'ai gerer comme une pro !!

ça va venir! je vais finir par maitriser tout ça!!

eh oui encore une!!une besace (intemporel enfant!!) tissu noir du marché et interieur polaire "vache"(un plaid vendu à le....rc!!)

Bon demain j'espère pouvoir faire un peu de couture..........aujourd'hui niet! ce matin RDV au CIO avec Tristan et c'tap RDV chez Nath!!! cooooool et en plus j'ai déposé les derniers costumes pour les nouvelles "recrues"!!!! pour le plaisir des yeux j'vous mets des photos!!

Photo_045

Photo_046Photo_047

Nouvelle_image3

DSCI3902

un p'tit tour sur leur site si ça vous dit.........

Publicité
Commentaires
B
oui !!! je le suis deja, nathalie.... bouhhhhhhhhh, en tout cas, il est vraiment tres chouette tu vas pouvoir te pavaner dans les rues fierement!!
N
je suis tres fiere d avoir un sac unique de vache en plus fait avec amour merci ma cristele tu as du talent ça va faire des jaloux......
B
genial la broderie... ca doit en utiliser du fil !! bravo.... faudrait que j arrive a commence a coudre ou a recoudre....
B
genial la broderie... ca doit en utiliser du fil !! bravo.... faudrait que j arrive a commence a coudre ou a recoudre....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité