Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
5 février 2010

DIVERS...

J' aimerais passer doucement de la chambre de "bébé" à la chambre de petite fille !!!mais la p'tite d'moiselle n'est pas encore prete pour dormir dans un grand lit!!!!elle aime tellement son petit lit ou elle peut se basculer hein valerie???.........alors je commence doucement à lui prendre differentes affaires et là j'ai craqué sur ce petit rocking chair!!!!

j'aimerai aussi lui coudre une guirlande j'en ai vu dans des blogs.....

quelques photos de la tunique en liberty.......j'ai encore d'autres choses à vous montrer ce sera plus tard........lol je vous parlerai aussi de mes péripeties de broderie!!

100_4301100_4302

100_4340100_4341

Je voulais aussi remercier toutes les personnes qui "passent " sur mon blog que ce soit d'Irlande, Suisse, Belgique, France, Maroc, Chine(oui oui!) Canada......c'est trop cool!!!

Publicité
Commentaires
N
tres jolie cette tunique
V
Le rocking chair c'est pour supprimer le lit à bascule ? mdr<br /> C'est sûr il lui faut qqchose en remplacement !!!<br /> Ahhh cette petite puce qui me fait craquer...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité