Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
16 janvier 2010

J'AI PAS GAGNE AU LOTO!!

NON je n'ai pas gagné au loto (j'y joue pas!) J'ai décider de m'offrir qqch pour mes 40ans.......rien qu'à moi qqch de perso !

merci à toutes les personnes qui ont participées à mon achat....

et maitenant va falloir ranger mon atelier pour installer la "bête"!!quand je vois sur des blogs l'espace couture des gens....euh comment font elles pour que ce soit si rangé???

Après plusieurs avis j'ai fait mon choix

merci également à toutes les personnes qui m'ont conseillées

sur un forum j'ai fait la connaissance de personnes fort sympathiques et aussi sur des blogs!

je suis allée la chercher reste à la dompter!!!

je vous montre ???

Finalement mon choix s'est porté sur l'innovis 1200

je ne dépense plus rien!!

si c'est vrai !

(j'ai des ventes sur ebay, ...y 'à interet que ça marche!!lol)

cette semaine n'a pas été très productive c'est sur que passer du temps sur l'ordi à chercher des renseignements sur les brodeuses ça prends du temps!!

i1200photo

Publicité
Commentaires
B
ouah!!!, c est super, bon moi je veux une photo de ton atelier, et je montre le mien alors.... et t inquiete, c est pas non plus toujours tres range, mais bon c est dans notre chambre, donc un minimum s imposte, surtout que c est en rentrant !!, sinon je vais passer une commande de broderie, hein soeurette!!, t es sure que tu ne depense plus !?? tu ne disais pas devoir avoir besoin d un ordi aussi !! hihi, bisous a plus
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité