Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
9 janvier 2010

REVENIR A LA REALITE.....

" on sonne à la porte oh le facteur avec un colis.......ah........préssée.... j'ouvre et ?? que vois-je?? une brodeuse.........non c'est pas vrai j'en crois pas mes yeux....

mais qui est l'expediteur?? "

on ne le saura jamais .....vous y avait cru? moi aussi mais c'était dans mon rêve......pffffff quel dur reveil!!

ah là là reviens à la réalité ma fille et économise un jour peut être......

mais si brodeuse un ordinateur portable s'impose c'est complémentaire....

aie aie aie vu comme ça ......j'peux encore rêver!

quand j'ai acheté ma machine il y a env 2ans hein déjà?? j'avais hésité de prendre une brodeuse mais je ne voyais pas l'utilité mais maintenant.....

Allez bonne journée!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité