Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
20 décembre 2009

ENCORE ET ENCORE..........

Eh oui la semaine ecoulée

je n'étais pas très productive !!! mais là me voilà reboosté! j'ai profité de couper plusieurs choses........

faut dire que la p'tite d'moiselle à des siestes plus courtes sinon le soir dur dur donc j'ai un peu moins de temps!! sauf que là on est en vacances alors j'vais profiter que les grands frères et soeurs et aranud soient là!!!

100_3660

100_3661

j'ai aussi acheté le dernier burda p'être que j'v m'reconcilier avec eux!!!! il y a des modèles sympas!!

Publicité
Commentaires
V
Aranud... c'est pas la 1ère x que tu l'appelles comme ça... c'est son nouveau surnom ??
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Publicité