Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
8 décembre 2009

CHOSES.............

100_3562

NON je ne vous ai pas oublié!! j'ai pleins de choses à faire en ce moment!!

j'ai commencé trop de choses et trop de choses se bousculenet dans ma tête!! va falloir faire un tri!

voilà un de mes encours! bientot fini j'ai eu l'inspiration ce week end!! ah enfin!!

pis il y a aussi ça à faire pour noel pour ma p'tite d'moiselle!! j'ia du pain sur la planche!!!

et je voulais aussi vous montrer aute chose ça ai t2 fois que je prends la photo et je n'arrvie pas à les ouvrir!! grrrrrrrrr tant pis j'vous montrerais plus tard!! allez j'v jouer avec l'aggrapheuse.......lol

100_3564

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité