Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
4 décembre 2009

MAURICETTES ET MANALAS.............

ALSACE quand tu nous tiens!! yooooooooo!!!

le 6 décembre c'est le jour ou l'on fait des "manalas" (St nicolas........)et on les mange après...hummmmmmm

sauf que là j' les ai fait un peu en avance parce qu'au collège ils faisaient une soirée pour le telethon et il devaient emmener qqch à manger alors.......

tradition oblige (pffffffffff !! Oyéééééééé mais non on l'veux bien!!!!)

100_3542

100_3548

100_3539100_3549

100_3552

euh comme ils avaient gonflés et ne resemblaient pas tjs à des "bonhommes" alors on a mis la tenue de camouflage!!!!lol

Publicité
Commentaires
V
Carole... l'ex de Florent ??? mdr
C
miam miam oui moi aussi je veux bien la recette sa a l air tres bon <br /> bravo a la cuisiniere
B
est ce que les manalas ont le meme gout que dans les boulangeries en alsace ??, si oui, donnes moi la recette.... j en fais dimanche, ben oui, je ne vais pas louper la tradition, meme si je vis maintenant au quebec (svp la recette, car chez moi, elle est perdue au milieu d une pile de recette a trier, et cette pile mesure au moins 1m )
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité