Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
23 novembre 2009

REMEDE DE GRAND MERE.........

Aujourd'hui je ne vous parlerez pas de couture ni de tricot j'ai des encours soit mais là je suis dans mes tisanes à base de plantes ........

2 malades sur 7 ça va....on résiste!

alors un petit tour et me voilà à faire des tisanes.....

pour maux de têtes, mal de gorge..........en plus de doliprane ou efferalgan! mais bon qui tente

rien
n'a rien!!!

alors :

cooltext439493215

Publicité
Commentaires
R
Ben oui pourquoi pas? C'est ce que je me suis dit quand j'ai testé mon premier remede<br /> et je peux vous dire que çà marche!! Bon, pas tous, bien sûr, mais il y en a qui fonctionnent!!! Il y a d'ailleurs un site qui nous propose plein de bons vieux remèdes façon "grand mere" www.trucsdegrandmere.com , vous en trouverez peut être vous aussi pas mal d'adaptés à chaque bobo!!<br /> Bonne journée à vous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité