Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
21 novembre 2009

CADEAU SOAN........

Voilà enfin les photos hein Sophie????

alors patron "burda" 12 mois bof bof pas trop satisfaite! casquette doublée avec impression en peinture à tissu (pochoir)j'ai mis un petit elastique au dos!  tunique tissu du marché (grrrrrr très fine un peu beaucoup galère à coudre la tunique je ne la trouve pas très longue au final c'est p'etre le p'tit hic!!! gilet sans manches laine phildar point mousse

(modèle maison) et le jean noir doublure interieur comme la tunique jean du marché ST Pierre

100_3441

100_3445100_3446

100_3444

100_3443

100_3442

Publicité
Commentaires
M
oh! mais je le connais cet ensemble! J'ai hate que Soan grandisse un peu (mais pas trop quand même hein!) pour lui mettre ^^ <br /> <br /> <br /> Merci encore TATA! =)<br /> <br /> Mo
J
SUPERBE ENSEMBLE<br /> BEAU TRAVAIL<br /> JESPERE AVOIR LE TPS D EMY REMETTRE BIENTOT
B
super mignon ce petit ensemble tu es vraiment douée!
D
Sympa !
B
YES, MERCI, C EST SUPER BEAU !!! bravo soeurette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité