Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
17 novembre 2009

DORA EST ARRIVEE SANS S'PRESSER..........

hihihi!! c'était pour rire!! ça y est Dora est là!! à peine reçu et hop cousu!! vu sa réaction à la p'tite d'moiselle eh ben ça lui a fait très très plaisir!! elle a même mit du chocolat dessus !!grrrrrrrr j'ai pris modèle sur sa cape de bain d'avant!! j'ai rallongé la cape et agrandit la capuche!! j'ai appliqué une petite Dora et dans le dos une grande Dora..........

la cape est fermée sur le dvt par 2 pressions et sur les cotés 1 pression

j'essaierais de prendre une photo en plein jour car la couleur ne ressort pas il est vert anis!

merci à sophie pour "dora" elle vient du canada c'est pourquoi j'ai mis ce titre!!!

demain je vous mets des photos du cadeau de Soan ça y est j'ai fini!! mais je fais d'autres choses en mm tps!!j'ai peint ma porte interieur de l'atelier en tableau noir!! et magnétique pour occuper la p'tite d'moiselle si un jour elle vient avec moi en bas........

100_3406

100_3408

100_3405

100_3409

Publicité
Commentaires
S
c'est trop mignon! j'en connais une qui dois etre contente :)
B
contente qu elle soit enfin arrivée, merci qui, merci tata sophie !! hihi, ben moi je veux bien le modele de la cape, non c est bon, je crois que je vais reussir a en trouver une !! bisous a ma petite niece ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Publicité