Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
11 novembre 2009

BIENTOT....

j'ai encore des projets! pleins la tête! la grande d'moiselle veux une besace! j'ai un cadeau de naissance pour SOAN en route, 2 sarouels à faire , une robe .........une cape de bain(elle est faite) euh deviné la couleur?? pour la p'tite d'moiselle mais elle veux une cape de bain  DORA! alors j'attends impatiemment Dora pour l'appliquer sur le dos de sa cape!! (du tissu avec DORA dessus qui vient du canada!! oui oui c'est ma p'tite soeur qui me l'envoi) bon ok il y en avait en magasin mais c'est de ma p'tite soeur!!

100_3333

ça va etre joli l'ensemble !!de SOAN! avec un gilet que je tricote en ce moment!!

euh rectification Soan a eu 3 mois aujourd'hui!! un peu d'retard? comment ça ?? mais non ça fait tjs plaisir d'avoir des cadeaux un peu longtemps après!!

(pis déjà elle ne sait pas que je vais lui faire quelque chose .....elle n'a aps l'adresse de mon site alors..)

100_3332

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité