Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
6 novembre 2009

EN ROUGE ET GRIS.........

100_3290

voili voilà!! l'ensemble est fini! bon la p'tite d'moiselle l'a porté aujourd'hui alors c'est un peu froissé!!

euh...le tire c'était pour faire comme une chanson mais je sais c'était en rouge et noir (jeanne Mas)!!mais bon ça m'est v'nu comme ça!!!pfffffffff fin d'semaine!!

tunique tiré du livre japonais et le sarouel d'après le tuto de "grain de mais"!

ça fait large comme ça à plat mais porté c'est sympa!!

voyez vous même!!

petit soucis de taille avec le sarouel!! eh oui ma p'tite grandit et 'j'ai pris l'modèle que j'vais fait cet été!!!!alors j'ai du "bidouiller" un peu!!! pourquoi  elle grandit si vite???!!!

(D'accord les chaussettes rose c'est pas top mais elle voulait absolument mettre les chaussettes DORA!!!aie aie aie!!)

100_3292

100_3282

100_3268

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité