Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
28 octobre 2009

NAVY GRIS......

On lit sur la blogosphère que le bleu est en tête cet hiver mais moi le bleu j'ai du mal alors ce sera "navy gris" lol .....

Ca y est ma 1ere jupe boule est faite pour moi!!

j'ai voulu prendre un lainage! parce que j'ai tjs froid!!!!!!

bon je vous mets différentes photos avec les "baskets", les bottes.........

le resultat me plait! bien!! dans l'ensemble!

j'ai piqué les chaussettes à la grande d'moiselle!!!

j'ai pris modèle chez "parfum du ciel" mais pour la ceinture j'ai mis du jersey....

100_3256

100_3257

100_3242100_3243

BASKETS OU BOTTES???

100_3234100_3233

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup je l'ai faite aussi, tu n'as pas eu de mal pour les fronces sur touuuuuut le bas de la jupe? ça tient bien...? j'ai pô la super technique je crois! Et je répond bottes pour la tenue même si les 2 rendent bien!
V
Super la jupe, en plus je l'ai vue ! Et les chaussettes, j'aime trop !
B
cool la jupe, mais pour les chaussettes !!! à 40 ans tu mets encore ce genre ???
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 035
Publicité