Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
13 octobre 2009

2EME EDITION....

j'ai refait le petit manteau des intemporels avec "poches" (mieux que la 1ere fois ahhhhhhh....) pli creux dans le dos  et veste entièrement doublée (tissu du marché!)

je devais arreteje r d'y aller je trouve toujours qqch !!   c'est agréable d'avoir une petite apres midi à MOI

petit badge avec un A comme le prénom de la p'tite d'moiselle!! sur le coté de la veste 2 petits rectangles ! j'ai mis un lien à la capuche avec un coeur rembourré au bout!

j'me suis amusée! en prime je mets qqs photos de la d'moiselle avec sa tenue "rouge"! j'ai oublié de vous montrer son bonnet rouge! une prochaine fois.....

100_3071

et petits  détails!!! mais j'ai pris la taille 2 ans et ça convient mieux!!!

100_3070

100_3072

100_3074

100_3076

100_3068100_3069

Publicité
Commentaires
V
Mais! tu m'avais pas dit que tu avais un blog!!!<br /> Bravo pour tes réalisations, c'est très beau, tu vas me coller des complexes! ;-)<br /> Je vais suivre tout ça de très près... <br /> Bises...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Publicité