Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
11 octobre 2009

SAC COUPE SAC COUSU!!!

100_3052

AH!! celui là était prevu!!

quelques photos des petits détails du sac........

tissu du marché! perles de la p'tite d'moiselle et ruban récupéré à l'interieur des vetements acheté!! eh oui vous savez quand on achète qqch (pulls ....) ils mettent des petits rubans pour faire tenir les vetements sur le cintre! alors si vous en avez ne les jetez pas !! je récupère!

100_3053

100_3054

100_3055

100_3056

l

Publicité
Commentaires
V
Celui-là il est à moi !!! personne ne l'aura.... Merci Christèle ! Il est trop beau !
B
j en reviens pas tout ce que tu peux faire en si peu de temps, moi c est plus du double du tmeps qu il me faut !!, en tout cas c est genialement beau.... et pour les boutons, je suis comme delphine ???? dsl
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Publicité