Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
7 octobre 2009

MES ENCOURS.........

100_3034

encore une tunique??? ben oui j'aime ........la tunique est finie mais le petit gilet qui va avec non......

mm pas commencé d'ailleurs!!!

puisque je tricote celui en gris!!

le bas à carreaux gris est rouge est cousu je suis en train de tricoter ce qui ira avec l'ensemble !!

100_3033

100_3037

là au dessus encore un haut mais pas fini reste à faire les boutonnières! 

j'ai  coupé les patrons reste  plus qu'à assembler........

100_3038100_3039

Publicité
Commentaires
B
wouahhh, il est super beau le collier de valerie !,, et toi tu n arretes plus, .... faut que je mette le site a jour, j ai quand meme reussi a faire des petites choses !! hihi, bravo soeurette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Publicité