Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
30 septembre 2009

IL VA BIENTOT FAIRE FROID !! ALORS........

voilà voilà j'ai fini!! regardez vous même ce que ça a donné ............

quelques petits détails!! j'avais oublié de vous parlez de mes "étiquettes" alors voici.........

Inspiré du livre des Intemporels enfants!! heu c'est un 4 ans ça taille assez grand !!!! va t-elle le mettre cette année...........ben oui coute que coute je en l'ai pas fait pour rien non mais!!!!

j'ai apporté quelques modifications!! évidemment je peux pas faire simple!!! il n'y avait pas de poches (et en ce moment elle scrute chaques vetements pour voir s'il y a des poches .....alors je me suis lancée.......ça faisait des années voir un siècle !! que j'en avais pas fait des poches comme ça disons à l'école de couture!!!oups ça remonte!!!

bon je dois dire que j'ai un peu galéré au début eh oui et j'ai fait une petite erreur!! c'est pourquoi j'ai mis une petite fleur!! pour cacher le defaut!!

elle a même un badge avec son prénom c'est il pas beau tout ça??un peu gatée la p'tite d'moiselle

(j'ai coupé un peu trop)je suis sure que si j'avais rien dit personne en l'aurait vu!!

et pas envie de recouper un nouveau haut!!

Photo_048

Photo_049

Photo_044

Photo_047

Photo_045

Photo_046

Publicité
Commentaires
G
Il est très beau,les poches sont parfaites !
N
EH BEN DIS DONC !!JE N AI QU UN MOT A DIRE : CHAPEAU!!!!! CONTINUES TU AS DU TALENT. TU ES FORMIDABLE !!!!!!!!
B
cool. super beau, est ce qu elle est facile (sans les poches !!) à faire ??, car elle me plaisait beaucoup, mais moi j ai pas fais l ecole de couture !!, sinon pour les badges j avais oublie de te repondre, on m a dit que c etait mieux de prendre tout en france, moins cher !, et ici on ne trouve pas la machine... ...
D
Super beau !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité