Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
19 janvier 2013

PELE MELE...

Houlà là ça fait un petit moment que je suis pas passée par là....

Je vais essayer d'être à nouveau un peu plus régulière....

Je ne sais pas par où commencer .... 

Voici ma petite réserve de tissus....

 

IMG_1288
 

IMG_1289

Je continue avec deux pyjamas ... pour 2 petits garçons en molleton rouge 3 ans  et polaire bleu 5 ans

Nouveau dossier10

Voici des bouilloires séches en forme d'hiboux et des bavoirs en vente prochainement sur "little market"

Nouveau dossier11

 

 

Publicité
Commentaires
F
Hannn cette belle réserve !! <br /> <br /> <br /> <br /> Et j'aime bcp ces petits pyjamas.
L
c'est très joli bravo! j'espère que ça va bien:)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité