Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
28 septembre 2012

BLOUSONS....

Allez c'est parti une petite série de blousons "jade" de farbenmix, toujours autant de plaisir à les confectionner

Un 6 ans avec un polaire rose tout doux.... pleins de "pluches" partout mais d'une douceur...

Un en 2 ans avec un polaire imprimé, tissu imperméable noir, pressions kam

Broderies, rubans...

le tout en photos

lucile

jade 2ans

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour vraiment magnifique. Ou avez vous trouvé le tuto? Merci.
T
Tres beau bravo
M
Ils sont beaux ! Tu le trouves où ton tissu imperméable noir ? J'ai aussi envie de faire un jade pour ma fille cet hiver mais j'ai du mal à trouver un tissu imperméable :/
S
Superbe !!! J'adore où a tu trouvé le tissu ?? J'en cherche pour faire une kalounette pour cette hiver imperméable et bien chaude !!!
K
superbe ce manteau, le patron me fait vraiment de l' oeil....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité