Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
23 septembre 2012

CHANGEMENT...

En effet pas présente depuis longtemps...

Dans la vie défois il faut faire des choix.... j'ai fait le mien...

Je ne suis plus dans la région de l'Aube.... mais en Alsace...

Laissez moi le temps de m'installer 

J'ai recommencé à coudre mais doucement...Le temps de gérer les écoles, le vie au quotidien, et je serais de retour.

Avant mon départ j'avais fait cet ensemble en 3 ans de farbenmix

il sera en vente sur ma boutique little market

 

Nouveau dossier

IMG_1098

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bien contente de revoir ta couture par ici
E
superbe ensemble, je viens d'alsace egalement
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité