Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
31 mai 2012

ROBE NI DOS NI DEVANT...

Une petite robe pour ma fille, en coton fuchsia de tissu net, en taille 6 ans

Broderies machine, 

je lui ai fait un bandeau assorti mais il n'est pas sur les photos...

entre temps j'ai aussi monté les pantalons pour le spectacle de fin d'année de l'école, quelques retouches, une tunique....

à bientôt 

Nouveau dossier60

Nouveau dossier61

Publicité
Commentaires
N
Décidément, tu en fais de belles choses pleines de couleurs !
D
Très jolie robe. J'adore ce tissus qui fait des ronds. Il vient d'où? c'est vraiment trop sympa et tes fleurs sont très réussies.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bizes<br /> <br /> Doody
B
très mimi cette petite robe
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 029
Publicité