Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
20 mai 2012

POUR MOI...

Hou là là ça fait un bout de temps que j'ai fait tout ça mais je n'ai jamais mis en ligne, alors aujourd'hui je pense un peu à moi et je vous montre....

Gilet en jersey noir du marché , manches en tissu jersey "façon little marcel "de fil en étoile" 

pressions kam

broderie machine

gilet


Tunique en milano noir avec poche en rond...

tissu du marché et tissu imprimé de chez etissus

divers rubans dans le dos

 ce tee-shirt rayé j'trouve que ça va bien avec, mêmes teintes!

tunique adulte

et enfin la dernière tunique en milano noire avec capuche, encore et toujours ce beau jersey "façon little marcel" il m'en reste encore un tout petit peu.... 

motifs en flex ...

la bande au milieu c'est moyen car le tissu rayé est plus fin que le milano.... 

à bientôt j'ai encore de petites choses à vous montrer


100_0435

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité