Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
8 mai 2012

SERIE DE TEE-SHIRT...

Allez une petite série de tee-shirt en vue de samedi à Montereau...

Tee-shirt marin 4 ans avec broderie machine, jersey du marché

Tee-shirt rayé "ondulé" 4 ans broderie machine, jersey d'Inès et jersey pois du marché

Tee-shirt "pistache" rose et vert taille 2 ans, tissu de chez Melle fourmie "lettre d'amour" pour l'imprimé du dos et le coeur jersey rose et vert anis du marché

Tee-shirt garçon 2ans en jersey marin et broderie machine

Photo 495

Nouveau dossier51


Et pour finir un gilet en molleton orange et noir pour "p'tit gars "en 4 ans

tissus de chez melle fourmie

avec broderies machines

pressions kam 

(oups je viens de me rendre compte que je voulais inverser les manches afin qu'il y ait du noir devant tant pis)

pas evident à trvailler le molleton je trouve...

Photo 504

Photo 505

MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI PASSENT SUR MON BLOG

je ne réponds pas toujours désolé....

Merci aux personnes qui croient en moi et à la personne qui sait me motiver!

(elle saura se reconnaitre...)

Publicité
Commentaires
L
trop sympa le gilet!j'ai acheté du orange car ça va super bien à ma fille ,il me tarde de trouver une belle idée:) j'adore ton blog en tout cas!
C
c'est superbement bien fait!! BRavo!! J'ai un coup de coeur pour le swxeet en molleton
M
c'est gai et coloré, j'aime beaucoup tes réalisations, bravo!
E
tu vas faire un malheur samedi!!ce gilet et ses t-shirts sont superbes!!!et éclate toi samedi!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité