Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
19 avril 2012

PETITE FILLE....

Voici deux ensembles bébés...

Le premier en 3 mois d'après le patron mais je trouve que ça taille plus grand que du 3 mois je dirais 6 mois en même temps j'ai plus de tout petits....

patron de ce livre 

51c8i6XAgrL

tissu vert anis de "fil en étoile", jersey acheté sur dawanda, molleton fuchsia d'Inès

pressions kam, broderies machine

Le 2 ème ensemble une "robe trapèze" des intemporels bébés et le bloomer assorti

Tissu imprimé acheté sur ebay, tissu coton stretch blanc du marché, et coton fuchsia

taille 6-12 mois

Photo 416

Nouveau dossier45

Publicité
Commentaires
P
toujours aussi beau et coloré, je suis fan..
1
C'est super joli ! J'aime beaucoup ta version de la robe trapèze.
M
Ils sont trop beaux ces petits ensembles !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité