Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
26 mars 2012

CA SENT LE PRINTEMPS....

Un ensemble très printanier, de la couleur, des pommes, des poires....

Taille 3-4 ans, tissu lin rouge, coton imprimé (butinette), jersey orange, rouge du marché

Pantalon farbenmix, tee shirt fait main juillet 2010 j'ai retréci les emmanchures trop larges à mon goût

(j'hésite à marquer quelque chose sur le tee shirt sous la pomme mais je suis en manque d'inspiration complète!! )

si vous avez des idées....

en vente prochainement sur little market 

100_1712

ens rouge pom

Publicité
Commentaires
C
tous tes ensembles sont très jolis !!
E
c'est jolie mais c'est pas un de mes préférés!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité