Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
24 mars 2012

MATRIOCHKA....

 Finalement j'ai bien travaillé cette semaine!.... je vous montre tout ça...

Pantalon "dortje" 5-6 ans avec son tee shirt assorti (patron fait main 2011 j'crois !)

J'avais pas d'inspiration au début j'ai mis du temps à trouver et finalement le rendu me plait j'aime ces couleurs, le rose et noir .... 

en vente bientôt dans la boutique "little market"

En tout cas ça fait très printanier non??? 

Photo 298

 dortje rose

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce modèle de pantalon, j'ai le patron, faut que je tente de le faire, est-ce qu'il taille grand ou pas? en tout cas, bravo, j'adore les couleurs que tu as choisi, c'est très joli :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 029
Publicité