Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
4 mars 2012

1 ER ESSAI...

Voici mon premier gilet en molleton... pour ma p'tite puce que j'ai fait avant de partir au ski!

Patron d'ottobre 4/2010 taille 6 ans

Tissu d'Ines noir et fuschia "christian dior" SVP... pffff (juste pour le fun !) 6.9 euros le mètre j'allais pas me priver!

Tissu rayé (Sonia Rykiel) d'Inès également (il m'en restait encore un peu !)

Broderies machine, rubans de mon "petit stock"

Bon encore quelques petites finitions à revoir mais dans l'ensemble ça va!! oui oui les rayures de la capuche ne sont pas alignées!! pfff après 2 essais j'ai laissé tombé!! 

 Avez-vous remarqué?? j'ai des étiquettes de "taille" YOUHOU merci à Céline 

gilet

ma fille dans toute sa splendeur!!

gilet2

Publicité
Commentaires
M
ouh là là, c'est vraiment très beau tout ça!!! ça me donne envie d'acheter du tissu (comme d'hab)!
E
il vraiment super bien réussi<br /> <br /> j'aime ton de choix de tissu et d'appliqués<br /> <br /> bravo, il est superbe
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité