Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
12 février 2012

PETIT DORTJE...

Et un de plus !! celui là ira dans la vitrine de la mercerie du village d'à côté....

et sera prochainement en vente dans ma boutique "little market"

taille 18-24 mois

tissu rouge du marché, tissu jersey (merci Evelyne) tissu couleur lin de mon stock

broderie machine, galon, ruban de la mercerie "pique et couds"

mercerie

 

Publicité
Commentaires
S
ouah j'adore !!!!! j'adore les tissus et les associations de tissus que tu fais !!! je mets direct ton blog dans mes favoris et je m'inscris à ta newsletter :)<br /> <br /> et je vais aller voir ces patrons farbenmix que je ne connaissais pas du tout...
P
trop chouette cet ensemble!!!!
E
ce tissu à pois était fait pour aller avec ce sublime ensemble!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité