Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
7 janvier 2012

J'ai fais un ensemble à ma fille alors que j'ai

J'ai fais un ensemble à ma fille alors que j'ai des commandes en cours... houuuuu pas bien!!

En surfant sur des sites allemand ou finlandais j'ai trouvé de magnifiques blogs avec des vêtements pleins de couleurs et du coup ça m'a donné envie....

Mais je me suis avancé quand même!

Nath c'est prêt (prochain post!!), Sonia en cours...

J'ai aussi eu un gros soucis avec ma surjeteuse!! d'ailleurs elle ne fonctionne pas pour le moment, heureusement que j'ai ma surjeteuse-recouvreuse!!! mais je n'avais pas pris le temps de l'utiliser alors là pas le choix!! je ne maitrise pas tout encore mais avec de l'entrainement ça va venir! d'ailleurs l'enfilage a été un casse tête... le point de recouvrement !! aie aie aie!!

Pantalon "dorjte" en 5 ans, tissu jean, coton rouge, broderies machine, fleurs crochets...

Tee-shirt patron maison

bleu1

 

couture292

ensretb

 

Publicité
Commentaires
P
voilà un bel ensemble, j'ai coupe ce pantalon et je ne l'ai toujours pas monté, il me fait un peu peur je crois. En tout cas le tien est super
L
J'adore c'est trop beau! bravo!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité