Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
14 décembre 2011

PETITE SERIE..

Une petite série de robes ...

Robe noir et rose, taille 5 ans avec fleur en feutrine assortie

(oups! photos un peu floues!)

Modèle ottobre 06/2008 modèle 12

Robe vert anis et pois taille 2-3 ans

Elles sont en vente aux délices de nos terroirs et pour ceux qui ne sont pas "d'ici" elles seront sur ma boutique "little market"

Assez de modèles petites filles je vais attaquer un peu des modèles garçons! (mission pas facile!!)

et adultes

à bientôt

robe fleuvert

poisvert

 

 

Publicité
Commentaires
B
Là je suis fan des mois que je bave devant ce modèle de robe mais que je ne sais pas par où commencer la verte est vraiment magnifique ça donne vraiment envie et ça me fait baver encore plus lol !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité