Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
18 novembre 2011

ENFIN DU NOUVEAU

Ben voilà j'ai quitté la robe féliz pour essayer un modèle farbenmix  qui me plaisait trop! voici la veste "jade" dans ma version!

Tissu imperméable et polaire rose de chez tissu net, pressions kam, broderies machine...

Pas trop compliqué à monter, euh les explications ? pas en français alors...

Taille 5-6 ans pour ma puce! oui c'est la première que je fais donc c'est pour elle (évident non??)

J'ai remplacé la fermeture par des pressions, pourtant j'ai bien acheté la fermeture mais une fois posée ça ne me plaisait pas alors ... j'ai fini par opter pour les pressions!

Ma puce m'a dit au  moins 15 fois merci.. ça fait plaisir!

jade1

jade2

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore ce modele et ta version est géniale. J'aimerais me lancer mais débutante, je sais pas trop quelle taille prendre, ma fille a 4 ans mais je l'habille en 5/6 du commerce, un conseil?<br /> Encore bravo pour ce joli manteau
M
Il est superbe ! C'est quoi ce tissu imperméable ? Un lien ? :D J'aimerais bien faire un manteau pour ma puce mais je débute alors les tissus et moi .....
V
Je reconnais sa robe et ses collants que tu as achetés à la Toussaint en Alsace !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité