Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
9 novembre 2011

DOUBLE POLAIRE CETTE FOIS!!!

Je continue la série des manteaux mais "chaud"

Tissu imperméable rose fuschia, doublé polaire marron avec son chapeau assorti!!

Taille 2 ans, modèle "ottobre" toujours le même!! eh oui un jour peut être je changerais le modèle!!! (mais il rend tellement bien!)

allez le tout en photo j'en ai fait un en 5-6 ans dans un tout autre style bientôt en photo et en vente

je reviens très vite j'ai encore des petites choses à vous montrer (j'suis un eu en retard!!)

imper doublé

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas d'autres mot....il est très beau ce manteau!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité